L’Instant liberty

Le liberty j’aime, mais surtout à petites doses, en biais, passepoil, en petites touches. Mais parfois c’est un véritable coup de cœur, comme le Nina Taylor. Celui ci m’a tout de suite plu, je l’ai imaginé s’associant à un passepoil framboise, parfait pour un nouvel Instant.

Patron L’Instant MLM Patrons
Taille S
Tissu Liberty Nina Taylor Mes jolis tissus
Biais Liberty Nina Taylor Little Fabrics
Passepoil framboise Cousette

12 réflexions au sujet de « L’Instant liberty »

  1. C’est vraiment très élégant, très délicat comme d’habitude! Tu as eu bien raison d’utiliser ce liberty « à outrance » (par rapport à tes habitudes) : tu nous offres un Instant très poétique. C’est presque pointilliste. Je ne sais pas comment tu fais mais j’ai l’impression que tes patrons et tes réalisations savent toujours comment capter les rayons du soleil du matin. On imagine un début de journée ensoleillée, un café chaud et l’odeur de la rosée et de l’herbe mouillée.

  2. Je découvre à l’instant tes patrons (via Lulu la lucette) et je les trouve superbes.
    Cependant, si je peux me permettre, je n’ai pas vu à quel type de couturière ils s’adressaient. Etant débutante, j’ai tout de suite chercher l’info 😉
    En tout cas, bravo.

    • Merci beaucoup! Ce sont des patrons accessibles pour débutantes, les explications sont détaillées et accompagnées de schémas, je mettrai bientôt à jour la boutique avec ce type d’information

  3. Je viens de découvrir ce blog grâce à la scrapastuce et j’adore !!! Je suis complètement débutante en couture et j’espère arriver à faire ces créations. J’adore tous vos patrons !!!
    Ce haut est magnifique !!!

  4. Magnifique!!!!
    J’adore moi aussi ce Liberty! Et le modèle est vraiment sympa.
    Je viens tout juste de découvrir ton univers et j’aime beaucoup.
    Je pense que je vais te « copier » et me faire le même! Je l’aime vraiment beaucoup!!!!

Les commentaires sont fermés.