Cet été, fait ce qu’il te plait

L’Eté à Grenoble est plutôt maussade cet année, mais pour les quelques jours de grosse chaleur que l’on a eu j’ai eu envie d’une version estivale du patron L’Impatiente.

Pas de modification particulière sur le patron hormis la suppression des manches et la pose d’un biais rapporté pour la finition des emmanchures.

Cet été est l’occasion également pour moi de broder davantage et même si j’aime beaucoup accrocher mes broderies dans un tambour à broder je commence à en collectionner un certain nombre! Broder mes vêtements est devenu une nouvelle addiction!

Il y a quelques temps j’avais brodé ma blouse Linette avec le motif de broderie de Marie, la grue.

Linette est un patron qui se prête bien à la broderie du fait de la simplicité de sa coupe.

Le Confortable également! J’ai agrémenté mon Confortable marinière avec les feuilles de ginkgo du modèle de broderie La jeune fille.

Alors si vous aussi en cette fin d’été vous avez envie de broder vos vêtements, pour leur apporter une touche de personnalisation et d’originalité, je vous offre 15% de réduction sur toute la boutique en ligne jusqu’à dimanche 22 août minuit avec le code : COUTUREBRODERIE2021

Enfin pour les grenoblois et alentours j’animerai le samedi 4 septembre un atelier broderie avec de la laine et sur de la laine dans la boutique Lanae tricot, toutes les informations sont ici!

Je vous souhaite une belle fin d’été et à bientôt!

1 réflexion sur « Cet été, fait ce qu’il te plait »

  1. Ton Impatiente est bien jolie, pourvu que septembre soit doux pour un profiter un peu plus. Et j’aime aussi beaucoup tes broderies !

Les commentaires sont fermés.